Top Ten Tuesday #35 – 15 juillet 2014

Top Ten Tuesday

Pour ce trente-cinquième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici mes dix séries et films préférés ! La semaine prochaine, nous verrons les dix personnages que j’aimerais amener avec moi sur une île déserte.

Alors en séries (je dois dire que je suis plutôt comédie !) :

New Girl : parce que c’est le nouveau Friends et que c’est plutôt bien fait !
Friends : l’une des séries les plus drôles jamais faites !
The Office et Park & Recreation : deux séries dans la même veine (même si je dois avouer que je n’ai pas encore trouvé Dwight dans P&R !) qui se déroulent en quasi huis-clos au bureau.
30 Rock : Un très bon moment passé avec cette série qui a su s’arrêter au bon moment.

Et en films (là j’ai préféré aller chercher dans mes souvenirs !) :

Vacances romaines : Gregory Peck et Audrey Hepburn, le couple mythique dans la magnifique ville de Rome (et en plus il y a la Vespa).
Chantons sous la pluie : pour l’envers du décor hollywoodien.Autant en emporte le vent : Rhett… !
Sissi : les robes. Je veux les mêmes !
Grease : parce qu’il est peut-être possible que je connaisse toutes les chansons par cœur.

3 thoughts on “Top Ten Tuesday #35 – 15 juillet 2014

Laisser un commentaire

