Ma vie en gifs !

Sissi de Beauregard a décidé de tester mes compétences WordPress en me taguant pour Ma vie en gifs !

DYO6X

Le principe ?

– On cite la personne qui nous a tagué (check)
– On associe un gif à chaque mot que cette personne nous a donné (5 mots)

Humour, Hystérie, Jalousie, Vacances, Amour

– On donne à notre tour 5 mots.
– On tague 5 personnes !

Je pense laisser passer les deux dernières étapes, mais ceux qui veulent peuvent y participer !

Humour (Oui je sais il ne m’en faut pas beaucoup pour rigoler)

dFPe6J5

Hystérie (AAAAAAAAAAH)

cZwHoub

tumblr_mg3ojrXu4Y1rfhsm0o1_400

Jalousie

tumblr_mb6nq7uk021rfhsm0o1_500

Vacances

i8acKYW

Amour

soon-after-he-finds-her-alone-office-kisses-her

J’ai failli mettre cinq fois Ryan Gosling. Mais bizarrement ça n’avait plus rien à voir avec les mots demandés donc bon… !

5 thoughts on “Ma vie en gifs !

  1. Moi qui ne suis pas particulièrement fan de Ryan Gosling, je me suis laissée avoir, grrr. Le gif des vacances est quand même celui qui m’éclate le plus… De quelle série est-il extrait ? :).

Laisser un commentaire

