Top Ten Tuesday #31 – 17 juin 2014

Top Ten TuesdayPour ce trente et unième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix livres qui font partie de ma PAL d’été, à lire donc entre le 21 juin et le 23 septembre. La semaine prochaine, nous verrons les dix couvertures tendance que je préfère (ou les dix que je déteste le plus, ou les deux !).

J’ai choisi 5 livres en numérique et 5 livres en papier dans ma PAL, sauf le dernier tome de L’Épreuve. Classique, young adult, chick-lit, thriller et littérature générale !

Laisser un commentaire

