Challenge 3#1 – Beautiful stranger

Beautiful StrangerCinquième titre lu dans le cadre du Challenge amoureux mis en place par Caroline. Second titre de Christina Lauren (deux auteurs), après le succès de Beautiful Bastard, paru chez Hugo Romans en 2013.

Première chose à savoir, la série Beautiful de chez Hugo Roman dont fait partie Beautiful Stranger n’est pas une série comme Cinquante nuances avec des personnages principaux récurrents dans tous les tomes. Vous n’êtes donc pas obligés d’avoir lu Beautiful Bastard pour lire celui-ci. Si nous retrouvons bien les personnages du premier titre, l’attention est vraiment focalisée sur un nouveau couple.

Sara se fait draguer en boîte de nuit, couche avec le bel étranger (toujours dans la boîte), et part sans que ni l’un ni l’autre n’ait échangé ne serait-ce que leur prénom (mais ils ont quand même un peu parlé ensemble hein, il fallait bien un minimum de politesse). Et bam, ils se retrouvent comme de par hasard (New York est une toute petite ville). Ils décident de ne coucher ensemble que dans des lieux étonnants (surtout pas dans un lit, ce serait trop surfait), c’est-à-dire sur un toit, dans une galerie d’art, etc. Surtout, ne pas tomber amoureux…

Bref, une romance plutôt rigolote, avec tous les éléments qu’on s’attend à y trouver (donc pas de surprise), notamment les phrases débiles. Pour n’en citer qu’une :

Il m’étudia du regard, les yeux toujours joyeux mais les lèvres pensives.

Vous ne saviez pas que vous pouviez avoir les lèvres pensives ? J’ai beau avoir essayé pendant un quart d’heure devant la glace, je n’ai toujours pas réussi.

Pour conclure, si vous cherchez une courte et divertissante lecture, vous l’aurez avec Beautiful Stranger.

Beautiful Stranger, Christina Lauren, Hugo, 2013

challengeamoureux_4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s