Top Ten Tuesday #22 – 14 avril 2014

Top Ten Tuesday

Pour ce vingt-deuxième TTT, toujours du blog The Broke and the Bookish, voici les dix objets reliés aux livres que vous souhaiteriez acheter. La semaine prochaine mettra en avant les dix personnages qui vous irritent le plus !

Alors les dix objets reliés aux livres mais qui ne sont pas des livres (dommage !) que je souhaiterais posséder…

  1. Plus de bibliothèques. Toujours plus de bibliothèques !
  2. Un autre carnet. Le mien est joli, mais les pages s’en vont si on écrit recto-verso, ce qui est bien embêtant…
  3. Une Kobo Aura. J’adore mon Nook, mais c’est vrai que le rétro-éclairage, c’est bien pratique !
  4. Et puis tant qu’à faire une jolie housse pour liseuse !
  5. Un collier Hunger Games ! (Mais que je ne porterais pas, juste que je garderais !)
  6. Des sous-verres Oscar Wilde (parce que je suis amoureuse d’Oscar)
  7. Un kit de bibliothécaire (on est d’accord ça ne sert à rien, mais le petit carnet et le petit tampon et tout, c’est trop mignon !)
    [Vous pouvez trouver les trois objets ci-dessus ici et ici, et j’en avais déjà parlé !]
  8. Une autre tasse Penguin Books (j’ai déjà la Pride and Prejudice, mais j’aime bien la Great Expectations de Dickens)
  9. Des marque-pages. Parce qu’on a jamais assez de marque-pages.
  10. Les cartes-postales du New Yorker et celles de Paris vs New York !
Laisser un commentaire

