Challenge 1#1 – Wish you were here

Février 2014

Wish you were here, Phillipa Ashley, A little black dress book, 2007 : titre lu en anglais, dans le cadre du premier challenge mis en place sur ce blog.

Après de superbes vacances en Corse et une demande en mariage, Jack a plaqué Beth, du jour au lendemain. Huit ans plus tard, Beth, qui est soutien de famille, doit désespérément être retenue pour un emploi chez Big Outdoors, un opérateur de voyages. Le seul petit souci, c’est que le nouveau PDG n’est autre que Jack… Ce qui provoqua une réaction légèrement explosive chez Beth, qui n’était pas au courant de ce petit détail lors de son entretien d’embauche. Elle finit quand même par accepter ce poste dont elle a besoin, et tout se passe plus ou moins normalement jusqu’à ce que Jack lui demande de s’occuper d’une excursion… en Corse. Et qu’il décide de venir avec elle…

Le pitch était mignon, mais il ne se passe pas grand chose, la fin est très prévisible. Le petit point positif c’est que Beth est un peu moins neuneu que ce à quoi on pouvait s’attendre. Ce n’est vraiment pas un livre qui restera dans les annales !

 

Challenge My tailor_TWBB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s