Challenge 1#1 – Drama Queen

Drama Queen, Susan Conley, A little black dress book, 2008 : titre lu en anglais, dans le cadre du premier challenge mis en place sur ce blog. Cet exercice m’a bien plu malgré le côté un peu niais de l’histoire – dont je ne garderai pas un souvenir impérissable – et je le continuerai le mois prochain.

Jane est productrice télé à New York. Après avoir obtenu un Emmy, elle est au sommet de sa gloire… et semble oublier ses amis, notamment Miranda, partie vivre en Irlande. Mais Jane va perdre et son boulot, et son appartement. Sur un coup de tête, elle décide de rejoindre Miranda. La New Yorkaise jusqu’au bout des ongles qu’elle est va retrouver sa passion pour le théâtre, notamment grâce à Shay, cousin du compagnon de Miranda. Après une rencontre plutôt houleuse, l’amour va peu à peu faire son chemin…

Nous avons là une romance tout ce qu’il y a de plus classique, avec un déroulement et un dénouement très prévisibles. La lecture de l’anglais a été relativement aisée malgré quelques irlandianismes. C’est le genre de livre lu en deux heures et oublié aussi vite (bon ok, en VO il m’a fallu une semaine !).

Challenge My tailor_TWBB

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s