Série Cherub, Robert Muchamore, Casterman

Résumé de l’éditeur :

Un terroriste n’invite jamais un inconnu dans sa maison. Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets.

Mais il ne se méfie pas des amis de ses enfants. Ce qu’il ignore, c’est que l’un de ces amis a dissimulé des micros dans chaque pièce, placé sa ligne téléphonique sur écoute, effectué des copies de ses cartes SIM et son disque dur et scanné les pages de son carnet d’adresses.

Cet ami est un agent de CHERUB.

Sa mission : tromper la vigilance des adultes, obtenir des informations sensibles et déjouer les complots criminels qui nous menacent.

CHERUB, un département ultrasecret du MI5 composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables !

Pour raison d’État, ces agents n’existent pas.

Avec Cherub, on sort un peu de l’ordinaire. Les agents sont des gamins un peu paumés, sans famille ni attaches, directement recrutés dans des orphelinats. James est l’un d’eux, et on le suit de son recrutement jusqu’à ses diverses missions, gravissant ainsi les marches de la hiérarchie de Cherub, pour le plus grand bonheur du lecteur.

À découvrir !

Cherub, Robert Muchamore, Casterman

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.